Un concept d'agenda orienté partage, travail de groupe et mobilité

i-agenda s'adresse aux professionnels souhaitant partager leur planning avec leurs collaborateurs et pratiquer le travail de groupe à partir d'un agenda unique. Concrètement pour toutes les structures avec salariés nomades et itinérants :
  • Entreprises qui gèrent les plannings de leurs salariés nomades, commerciaux, techniciens de maintenance, formateurs...
  • Professions libérales et commerciales déléguant leurs plannings à des secrétariats téléphoniques.
  • Structures qui mettent en commun des ressources : matériels, véhicules, salles...

i-agenda partagé

Agenda partagé entre les collaborateurs d'une même entreprise à partir de 4,5€HT par agenda et par mois
Agenda partagé

i-agenda centre d'appel et télésecrétariat

Une version spécifique pour centre d'appels et télésecrétariats qui fait gagner temps et productivité. Appels entrants et sortants, couplage avec la téléphonie (CTI).
Centre d'appels

i-agenda agenda médical

Pour les praticiens seuls ou en cabinet, avec ou sans secrétariat. Bénéficiez d'un agenda adapté à votre activité. Profitez de la prise de rendez-vous par internet et de la confirmation des rendez-vous par sms et mail aux patients pour limiter l'absentéisme.
Agenda médical

i-agenda hôpitaux et cliniques

Avec le couplage téléphonie-informatique vous simplifiez le travail de votre accueil téléphonique. Personnalisez les agendas des praticiens selon les services. Gérez le planning des salles de réunion, d'examens...

Agenda hôpitaux et cliniques

i-agenda garages et contrôle technique

Vos clients prennent directement rendez-vous par internet. Vous gérez moins d'appels et vous optimisez votre planning.

Agenda garages et contrôle technique

i-agenda salons de coiffure et instituts de beauté

Avec la prise de rendez-vous internet vous gagnez du temps pour vous consacrer à votre clientèle. Vous êtes visible sur internet et vous augmentez facilement votre clientèle.

bttr_coi

i-agenda mairies

L'adaptabilité d'i-agenda permet de répondre à la demande d'un grand nombre de secteurs d'activités commme par exemple les mairies. Avec le couplage téléphonie-informatique, vous optimisez l'accueil et la prise d'appel.
Mairie

essai-gratuit

Les concepts i-agenda

Avant i-agenda, quelles solutions étaient utilisées:

  • la tenue d'agendas papier effectuée de manière centralisée, soit coûts en communication pour actualiser l'agenda entre travailleurs nomades et secrétariat (téléphone, fax).
  • le risque de perte ou de destruction de l'agenda papier et des contacts rattachés.
  • le risque de chevauchement de rendez-vous.
  • la mobilisation d'un collaborateur(trice) et le risque d'indisponibilité.
  • des outils informatiques de groupware qui sont des solutions inadaptées aux petites structures car coûteuses et surdimentionnées, et nécessitant des ressources internes (administrateur informatique, serveur interne, formations).
  • des outils informatiques nécessitant une connexion constante à Internet, inadaptés en terme de sécurité et d'ergonomie (version corporate).
  • aucun lien avec la téléphonie.

i-agenda est né de ces réflexions en proposant un agenda et un carnet d'adresses personnel que vous pouvez partager avec les personnes de votre choix.

Votre agenda vous suit partout : au bureau, à la maison, en déplacement. Il est accessible depuis n'importe quel poste connecté à Internet, depuis votre téléphone mobile Imode, WAP/ GPRS, votre PDA et votre PC déconnecté à Internet (version corporate). De plus il reconnait votre correspondant téléphonique.

i-agenda, c'est la solution d'organisation qui vous fait gagner du temps !